Concours et projet

Retour de mobilité à Fuerteventura.

Par admin jules-fil2, publié le dimanche 28 janvier 2024 15:48 - Mis à jour le dimanche 28 janvier 2024 15:48
Élèves du lycée Jules Fil en mobilité à Fuertaventura.
Partis pour 2 semaines de mobilité de formation à Fuerteventura, chez notre partenaire de l IES Puerto del Rosario, nos 7 élèves de seconde euro espagnol sont rentrés dimanche 28 janvier à Carcassonne.

Un séjour riche sur le plan linguistique, culturel, et amical, grâce à l organisation de notre ami Antonio, professeur de français, et responsable de cet échange sur place.
Visites culturelles et historiques, pratiques sportives locales, repas conviviaux ont été au programme de cette mobilité organisée pour la deuxième année à Fuerteventura.
L accueil de nos partenaires s est montré chaleureux, au lycée comme dans les familles.
Nous sommes impatients de les recevoir à notre tour en Mars prochain !

Catherine Lecubain
Enseignante en Sciences-Physiques

ERAEI Référente Action Européenne et Internationale pour le LGT (ERASMUS+)
Lycée Jules FIL