Concours et projet

ERASMUS : Une élève de Jules Fil à Ostia en Italie

Par admin jules-fil2, publié le mercredi 28 février 2024 16:53 - Mis à jour le mercredi 28 février 2024 16:53
Une élève de Jules Fil avec son correspondant italien à Ostia en Italie.
Une élève de terminale , a rejoint son correspondant Andrea au Liceo Enriques d'Ostia.

Partie de 18 Février 2024 en même temps que le groupe d'élèves de seconde accompagné par Mmes Flory et Beziat, Morgane Milloco, élève de terminale , a rejoint son correspondant Andrea au Liceo Enriques d'Ostia.
Elle y effectue une mobilité de formation de 2 semaines pendant laquelle elle suit les cours "à l'italienne": classe le matin jusqu'à 14h tous les jours!
Morgane retrouvera les bancs de son lycée Lundi 4 Mars aux côtés d'Andrea qui passera 2 mois à Carcassonne, dans notre établissement, en mobilité longue de formation.
Catherine Lecubain
Enseignante en Sciences-Physiques

ERAEI Référente Action Européenne et Internationale pour le LGT (ERASMUS+)
Lycée Jules FIL