Concours et projet

"Fight the fake!" doublement primé

Par admin jules-fil2, publié le mercredi 24 avril 2024 12:29 - Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 12:29
Élèves du Lycée Jules Fil lors de la remise des diplômes "e-twinning school"
Labellisé "eTwinning school" et accrédité Erasmus+, notre lycée se voit une fois encore distingué pour le dynamisme et la qualité de ses collaborations avec des partenaires européens.

Après avoir reçu en septembre dernier un premier label de qualité national, le projet "Fight the fake!" auquel a participé  une quarantaine d'élèves de 2nde euro et de 1re spécialité Anglais Monde Contemporain fait partie des 40 projets nationaux retenus pour recevoir un label européen. Cette distinction rare vient couronner un travail fructueux avec nos partenaires italiens, espagnols et néerlandais, et  classe "Fight the Fake!" parmi les meilleurs projets européens de l'année 2022-2023.

Plusieurs participants ont pu se retrouver cette semaine lors d'une cérémonie de remise des labels autour du chef d'établissement M. Becker, de leurs enseignantes Mmes Mamet et Lecubain et de Mme Granier, représentante du Correspondant Académique eTwinning, M. Davignon-Proriol . Les élèves sont repartis avec leur diplôme et des cadeaux eTwinning!

Pour en savoir plus sur le contenu de leur projet, cliquez sur le lien!  nuage02.apps.education.fr/index.php/s/kMcoHJZSpTiMSBC