Concours et projet

Jules Fil aux championats de France UNSS!!!

Par admin jules-fil2, publié le mardi 30 avril 2024 18:31 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 18:31
Élèves de l'équipe de natation du lycée Jules Fil.
Les élèves de l'équipe de natation UNSS du lycée Jules Fil se sont qualifiés pour les championnats de France UNSS grâce à une très belle médaille d'argent aux championnats académiques.

Après leur magnifique médaille d'or aux championnats départementaux, les élèves de l'équipe de natation UNSS du lycée Jules Fil se sont qualifiés pour les championnats de France UNSS lors des championnats académiques où ils ont décroché une très belle médaille d'argent.
Les championnats de France de natation se dérouleront à Sète du 15 au 17 mai 2024.
Bravo  aux nageurs qui ont contribué   à la qualification de l’équipe  au niveau national:
Clay  Anna  /   Lair Lexiane/  Mattarazzo Lou  / Villar Mailie
Libes Corentin/ Mas Baptiste / Szajda Gauthier/  Thibault Gabriel/
Souhaitons leur bonne chance pour cette épreuve qui sera sans aucun doute d'un niveau très relevé.