Concours et projet

Erasmus : Arrivée de nos partenaires de Fuertaventura.

Par admin jules-fil2, publié le mardi 30 avril 2024 18:26 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 18:26
Élèves de l'IES Puerto Del  Rosario en mobilité ERASMUS au lycée Jules Fil.
Après un long périple depuis leur ile, nos partenaires de l'IES Puerto Del Rosario sont arrivés Samedi 27 Avril à Carcassonne.

Les 6 élèves espagnols, accompagnés de leurs 2 professeurs Inma et Melisa, ont retrouvé avec plaisir leurs correspondants , rencontrés à l'occasion de la mobilité organisée à Fuerteventura début  Avril . Le programme de cette mobilité d'accueil, organisé par David Denjean, professeur des élèves de 1ere STI2D participants, est axé autour du thème de l'énergie: visites, intervenants, déplacement à Font-Romeu pour visiter Thémis et Odeillo, etc...De beaux moments d'échanges en perspective pour cette semaine chargée.
Catherine Lecubain
Enseignante en Sciences-Physiques

ERAEI Référente Action Européenne et Internationale pour le LGT (ERASMUS+)
Lycée Jules FIL