ERASMUS : des nouvelles de Monza.

Par admin jules-fil2, publié le mercredi 20 mars 2024 09:46 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 09:46
Élèves du lycée Jules Fil en mobilité ERASMUS à Monza
Après avoir accueilli leurs partenaires italiens il y a quelques semaines à peine, les 10 élèves de Mme Mamet et de Mme Lacaze les ont retrouvés avec plaisir dimanche 17 Mars, au soir, après une longue journée de voyage.

ette semaine de mobilité de groupe s'avère chargée: les visites culturelles en lien avec la thématique du projet vont alterner avec les ateliers de travail coopératif, au lycée Carlo Ponta, à Monza.
Ce projet concrétise 2 ans de collaboration virtuelle des 2 professeurs en charge des groupes et de leurs élèves, à travers la plate-forme e-twinning, et scelle une amitié solide et durable entre nos 2 établissements.

Catherine Lecubain
Enseignante en Sciences-Physiques

ERAEI Référente Action Européenne et Internationale pour le LGT (ERASMUS+)
Lycée Jules FIL