Conseil d'administration

Conseil d'administration du jeudi 21 octobre 2021

Par admin jules-fil2, publié le mardi 12 octobre 2021 17:15 - Mis à jour le mardi 26 octobre 2021 10:51

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous inviter à la prochaine séance du Conseil d'Administration dont vous êtes l'un des membres :

le  jeudi 21 octobre à 18 heures, salle de réunion La Livinière.

Annexes en pièces jointes :

ORDRE DU JOUR :

• RAPPEL : Fonctionnement de l’ordre du jour du conseil d’administration
  • Rectificatif conseil d’administration du 05/07/2021
  • Approbation du compte-rendu du Conseil d’Administration du 05/07/2021.
  • Installations : Conseil d’Administration, Commission Permanente, Conseil de Discipline,  Commission Hygiène et  Sécurité, Commission Educative,  Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne,  Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté,  Comité Culturel,  Comité Numérique,  Commission de Restauration.
  • I – AFFAIRES FINANCIERES :
    • Autorisation de signature accordée par le Conseil d’Administration au Chef d’Etablissement pour les conventions,  contrats et marchés.
    • Liste des contrats et conventions soumis à renouvellement annuel.
    • Participation des familles : ERASMUS + en Espagne.
    • Délégation du conseil d’administration à la commission permanente.
    • Décision budgétaire modificative pour vote : prélèvement sur fonds de roulement.
  • V - CONVENTIONS :
    • Convention relative à la mise en œuvre des conventions « Education prioritaire » de Sciences Po.
    • Convention d’hébergement des élèves du collège Jules Verne au service restauration.
  • VI – LIVRET D’EVALUATION DU LYCEE
  • XI – QUESTIONS DIVERSES

Les membres du Conseil d'Administration qui souhaiteraient l'inscription d'une question supplémentaire à l'ordre du jour sont priés de m'en informer avant le  19/10/2021 à 18 heures. Les questions arrivant après cette date et cette heure ne pourront être traitées à cette séance.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération distinguée.

Le proviseur,
Jean-Louis BECKER

Procès verbal du conseil d'administration :