Semaine des langues 2025
Ces journées seront rythmées par des ateliers divers (animées par des professeurs et/ou des élèves, voire des intervenants), des musiques endiablées en guise de sonneries, des repas à thème à la cantine seront proposés chaque jour. Il y en aura pour tous les goûts!
Des ateliers divers seront proposés tout au long de la semaine.
Certains ateliers sont ouverts à tous les élèves selon un nombre limité d’inscription.
Les élèves peuvent s’inscrire en avance ou se présenter directement à l’atelier dans la salle concernée munis d’un document attestant de leur identité (pièce d’identité, carte région…). Toute absence à un cours sera justifiée par les professeurs responsables.
Les élèves ayant une évaluation prévue ou tout type d'examen (CCF...) ou une sortie sur un créneau qui les intéresserait, sont priés de se rendre en cours.
Le planning détaillé de la Semaine des Langues sera publié sur la page d’accueil ENT du lycée dès vendredi 14 mars 2025.