ERASMUS+ à Rome, en Italie

Par admin jules-fil2, publié le jeudi 2 mars 2023 13:53 - Mis à jour le jeudi 2 mars 2023 13:53
2023-03-02_Erasmus_01.jpg
Au "Liceo Scientifico Federigo Enriques"

9 élèves de 1ere, accompagnés par leurs professeurs Mme Flory et Mme Ricard, sont partis en Mobilité à Rome du Samedi 18/02 au Samedi 25/02/03

Accueillis magnifiquement par leurs partenaires du Liceo Scientifico Federigo Enriques, les 9 élèves ont travaillé à un projet de groupe autour de la citoyenneté européenne.

Toute la semaine, les séances de travail collaboratif ont alterné avec les visites de la ville organisées par les partenaires.
Une magnifique opportunité rendue possible grâce au financement Erasmus+ dont bénéficie notre établissement.
A leur tour, nos partenaires italiens viendront nous rendre visite pour une semaine au mois d'Avril.