Comment réserver son repas à la cantine

Par admin jules-fil2, publié le samedi 29 mai 2021 16:24 - Mis à jour le jeudi 3 février 2022 08:41

RÉSERVATION DES REPAS DE LA CANTINE

Les élèves disposent d’une carte jeune région. Pour les nouveaux élèves faire la demande sur www.cartejeune.laregion.fr avant le 25 juillet 2021.Cette carte me permettra d’être reconnu par le distributeur à plateaux à l’intérieur du self et me permettra de prendre mon repas. Mais,

ATTENTION !

Cela ne sera possible que si j’ai préalablement réservé mon repas !

Pour cela, je dois avoir crédité mon compte auprès du bureau de l’intendance, ou par l’option de paiement en ligne sur mon espace TURBOSELF (ci-dessous les 2 méthodes).

Je peux réserver ou annuler mon repas le jour même jusqu’à 10 h 10 le matin et ce jusqu’à 14 jours d’avance.

Tout repas réservé mais non consommé sera automatiquement débité.

MÉTHODE 1 :

Réservation sur une borne tactile Turboself ou Kiosk.

Celle-ci se fait à l’aide de bornes tactiles Turboself disponibles dans l’enceinte de l’établissement : une au niveau de la vie scolaire et l’autre au niveau des ateliers.

Elles se présentent ainsi :

Je dois réclamer à l’intendance un code « kiosk » différent du code nécessaire pour accéder à mon espace internet Turboself (Cf. Méthode 2). Ce code me servira à réserver ou annuler mes repas le jour même mais avant 10 h 10.

Telle est la procédure :

1.  Je clique sur « M’identifier par code ».
  2.  Je saisis mon nom et mon mot de passe (code « kiosk » remis à l’inscription au self).
  3.  Je saisis les champs correspondants.
  4.  Je n’oublie pas de valider ET … Je me déconnecte.

PAS DE REPAS RÉSERVÉ, PAS DE REPAS PRIS A LA CANTINE.

Je pense à toujours avoir au moins cinq euros sur moi au cas où j’aurais oublié de réserver

MÉTHODE 2 :

Par l’intermédiaire du logiciel TURBOSELF : Je peux télécharger l’application MYTURBOSELF sur Google Play ou Google store(Mac)

ou

1- Je me rends sur le site internet du « Lycée Jules Fil Carcassonne » onglet restauration ou bien sur la page d’accueil sur le lien réservation ou encore directement sur l’adresse suivante : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2667

2- je me connecte à mon compte ainsi créé.