ACCES A LA CANTINE - TURBOSELF

Par admin jules-fil2, publié le jeudi 29 juin 2023 09:47 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2023 09:51

La procédure en détail

1. Avoir sa carte région occitanie (demande à faire en ligne à partir de mi-juin sur www.cartejeune.fr). Si à la rentrée vous n’avez pas reçu votre carte région, le service intendance vous donnera une carte provisoire.

2. Pour pouvoir manger à la cantine il est obligatoire de réserver son repas (possibilité de réserver jusqu’à 7 semaines).

3. Il y a 2 façons de réserver :
    - Sur le kiosk (à côté de la vie scolaire dans le hall et aux ateliers).
    - Sur l’application « my turboself » sur un téléphone mobile ou un ordinateur.

4. SUR LE KIOSK il faut saisir votre Nom et Prénom et un code que vous donnera le service intendance, puis effectuer les réservations.

5. SUR L’APPLICATION il faut d’abord créer un compte avec une adresse mail et un mot de passe. Une fois connecté il faut aller dans l’onglet « mes réservations ».

6. ATTENTION = si le repas est réservé et que l’élève ne va pas manger le repas sera quand même décompté de son compte. Il est possible de retirer la réservation le jour même avant 10h10.

7. CREDITER SON COMPTE CANTINE = vous avez la possibilité de créditer le compte cantine soit :
    - En espèces ou chèque au bureau de l’intendance.
    - En carte bleue sur l’application « my turboself ».

8. Si l’élève a oublié sa carte, il a la possibilité d’éditer un ticket de remplacement sur le kiosk.