Un prix eTwinning pour les sections euro et les élèves inscrits en spé anglais.

Par admin jules-fil2, publié le jeudi 23 mai 2024 18:42 - Mis à jour le jeudi 23 mai 2024 18:42
2023_10_12_eTwinning-illustration.jpg
Des élèves de section euro sciences et de spécialité Anglais Monde Contemporain ont reçu un prix national eTwinning pour le projet "Fight the fake!".

Ce mardi 10 octobre, durant les journées Erasmus + et la semaine des langues célébrées au lycée, des élèves de section euro sciences et de spécialité Anglais Monde Contemporain ont reçu un prix national eTwinning pour le projet "Fight the fake!" auquel ils ont participé l'an dernier, encadrés par leur enseignantes, Mmes Lecubain et Mamet. M. Cyril Dowling, Inspecteur Pédagogique Régional d'anglais,  M. Frédéric Davignon-Proriol, correspondant académique eTwinning, de même que l'ensemble de l'équipe de direction du lycée les ont honorés de leur présence.
La remise du prix , durant laquelle les élèves ont reçu leur diplôme ainsi que divers cadeaux labellisés eTwinning, s'est prolongée par un temps convivial.
Plusieurs de ces élèves s'apprêtent déjà à se joindre à un nouveau projet eTwinning et à de nouvelles mobilités Erasmus+!

Bravo à à chacun d'eux pour leur engagement et pour la qualité de leur production finale!