International

Mobilité Picassomob à Fuerteventura d une élève de 1ere

Par admin jules-fil2, publié le jeudi 23 mai 2024 18:38 - Mis à jour le jeudi 23 mai 2024 18:38
2023_11_16-illustration.jpg
Romane Baudrier termine sa mobilité Picassomob à l IES Puerto del Rosario, sur l Ile de Fuerteventura.

Chaleureusement accueillie par notre référent sur place, Antonio, et toute son équipe d enseignants, Romane suit les cours d un élève de 1ère, tout en travaillant sur ses leçons envoyées par ses professeurs du lycée, mais profite aussi de la douceur de la vie Canarienne !
Compte rendu de sa deuxième semaine :

" La deuxième semaine s'achève, le temps passe très vite...
Le matin, avec ma correspondante, nous allons en cours et l'après midi à la plage ou au centre commercial avec ses amis.
Les cours sont super intéressants mais parfois difficiles selon les matières.
Je m'entraîne trois fois par semaine avec l'équipe de handball de la ville et je m'entends super bien avec les joueuses de l'équipe !
Je compte bien profiter au maximum des jours restants."

Catherine Lecubain
Enseignante en Sciences-Physiques