Mobilité ERASMUS+ à Rome

Par admin jules-fil2, publié le samedi 5 novembre 2022 11:28 - Mis à jour le samedi 5 novembre 2022 11:28
2022-11-05_Liliane_Erasmus_1.jpg
Invitation de notre partenaire italien

Invitée par notre partenaire italien, Mme Flory, professeur de français, a effectué une mobilité d'observation des pratiques pédagogiques au Liceo Federigo Enriques, à Rome du 17 au 21 Octobre dernier.

Cette semaine riche en échanges et en partage d'expériences a aussi permis à nos 2 établissements de consolider les liens qui les unissent déjà depuis l'accueil de la jeune Timeea Gregore au printemps dernier pour 3 mois de mobilité parmi nos élèves de 1ere.

Un projet de "mobilité de groupes" est en construction et aboutira prochainement à de nouvelles mobilités élèves, rendues possibles par l'accréditation ERASMUS+ de notre établissement.