ERASMUS+ à Fuerteaventura, en Espagne

Par admin jules-fil2, publié le dimanche 12 mars 2023 23:19 - Mis à jour le dimanche 12 mars 2023 23:19
2023-03-12_Erasmus_Fuerteaventura_05.jpg
A l'IES Puerto del Rosario

6 élèves de 2nde de notre établissement sont partis Samedi 11 Mars 2023, pour 2 semaines de mobilité courte de formation, sur l'Ile de Fuerteventura aux Canaries.

Après avoir accueilli leur correspondant en Novembre 2022, c'est à leur tour maintenant de rendre visite à nos partenaires de l'IES Puerto del Rosario

Il sont accompagnés pour leur 1ere semaine par Mme Fernandes-Alberto, professeur d'Espagnol, qui effectuera une mobilité d'observation des pratiques pédagogiques; Mme Garcia, professeur de Santé Social prendra le relais la semaine suivante.

Elle voyagera en compagnie de M.Denjean, professeur de mécanique, qui effectuera une mobilité préparatoire de 3 jours sur place en prévision d'un projet de groupe.

Toutes les familles étaient présentes à l'aéroport pour recevoir notre petit groupe Samedi, sous un beau soleil et une température estivale (31 °C !).

Dès le soir même, nos élèves ont pu profiter de festivités du Carnaval et passer une bon moment avec leur correspondant retrouvé !