Des nouvelles d'Erasmus - Italie

Par admin jules-fil2, publié le lundi 7 mars 2022 16:28 - Mis à jour le mardi 22 mars 2022 17:23
2022-03-22_ERASMUS_photo pour ent.jpg
Une mobilité venant d'Italie

Elle s'appelle Timeea et sera des nôtres en classe de première au lycée pendant 3 mois. Elle suivra les cours comme tous les autres élèves et participera à la vie de l'établissement. En réciprocité, Fanny sa correspondante qui l'accueille chez elle durant son séjour ira à son tour passer quinze jours en Italie au mois d'octobre prochain. A suivre ...

22 mars :

Dans le cadre d'un programme ERASMUS+, Timeea, une jeune Italienne de 17 ans, vient d'arriver dans notre établissement. Elle suivra la scolarité d'une élève de 1ere dans la même classe que sa correspondante Fanny, pendant 3 mois. Fanny partira à son tour à Rome passer 15 jours au mois d'Octobre 2022.

Merci ERASMUS + !!