Des canariens au frais !!

Par admin jules-fil2, publié le jeudi 23 mai 2024 18:35 - Mis à jour le jeudi 23 mai 2024 18:35
Élèves de lIES El Galeon, à Adeje, Tenerife en visite à Narbonne
Partis de Tenerife Sud sous un soleil radieux et 27°C , nos 5 jeunes espagnols et leurs 2 professeurs Rosa et Sofia, ont eu un petit choc thermique !

Ce choc thermique ne les a pas refroidis : ils ont su bien profiter de ces 2 semaines de mobilités courtes, dans la classe de leur correspondant, élèves de 2nde Euro espagnol!
Cette première visite de notre nouveau partenaire de lIES El Galeon, à Adeje, Tenerife marque le début d'une belle aventure qui nous conduira à la mobilité réciproque (en Janvier prochain), avec le départ des élèves de Jules Fil qui ont accueilli.
Cela se poursuivra ensuite par un gros projet de groupe en 2024/2025, réunissant 4 pays, avec le lycée Jules Fil comme leader.
Catherine Lecubain
Enseignante en Sciences-Physiques

ERAEI Référente Action Européenne et Internationale pour le LGT (ERASMUS+)
Lycée Jules FIL