A new award for our school!

Par admin jules-fil2, publié le vendredi 8 septembre 2023 06:18 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2023 06:19
2023-09-08_e twinning logo.jpg
Le projet "Fight the fake!" récompensé par un label de qualité national E.twinning

A new award for our school!

Notre lycée se voit cette année encore récompensé par le label de qualité national E.twinning pour le projet "Fight the fake!" mené par Mmes Lecubain et Mamet avec leurs classes de 2ndes euro sciences et de 1re spécialité Anglais Monde Contemporain. Ce projet e-twinning a servi de support à un projet Erasmus+ de coopération KA210 et a ainsi permis à 17 des 40 élèves impliqués de partir en mobilité chez l'un de nos 3 partenaires de projet, au Colegio Santa Joaquina de Vedruna, à Madrid, au mois de mars 2023.

Cette récompense E.twinning témoigne de la qualité du travail effectué par les élèves et les collègues mais aussi de la vitalité du rayonnement du lycée à l'international!