FÉLICITATIONS AUX DIPLÔMÉS 2022

Par admin jules-fil2, publié le lundi 5 décembre 2022 09:52 - Mis à jour le lundi 5 décembre 2022 09:52
2022-12-05_Diplomes.jpg
Remise des diplômes le vendredi 9 décembre à partir de 18 h

FÉLICITATIONS AUX DIPLÔMÉS 2022

Le vendredi 9 décembre, à partir de 18 h, les cérémonies des diplômes vont s’enchainer au Lycée Jules Fil de Carcassonne.
Le proviseur, M Becker, ainsi que les professeurs principaux, seront heureux de remettre leurs diplômes officiels et uniques aux lauréats 2022.

Tous les niveaux seront au rendez-vous des CAP aux BTS en passant par les baccalauréats généraux et technologiques ainsi que les élèves reçus au DNB- diplôme national du brevet.

Chacun pourra féliciter les élèves, les étudiants des différentes formations, nombreuses et variées, sur le campus du Lycée.

La cérémonie de remise des diplômes est toujours un moment fort dans la vie de nos étudiants car elle représente la consécration de leurs années d’études et le fruit de leur travail, mais aussi une page qui se tourne pour beaucoup vers de nouveaux horizons notamment dans le supérieur.

Venez nombreux, anciens élèves et parents, célébrer à cette occasion, la réussite de vos enfants dans une ambiance solennelle mais aussi festive de retrouvailles et de souvenirs.

Horaires :

à partir de 17h30 : Remise des diplômes des CAP et Baccalauréats professionnels ;

à partir de 18h30 : Remise des diplômes du DNB -diplôme national du brevet- et BTS ;

à partir de 19h30 : Remise des diplômes des Baccalauréats technologiques et généraux.