Divers

ELEVES PILOTES de ligne de l'ENAC AU LYCEE JULES FIL

Par admin jules-fil2, publié le dimanche 21 mai 2023 21:32 - Mis à jour le dimanche 21 mai 2023 21:32
2023-05-21_ENAC_01.jpg
Venez nombreux le jeudi 25 mai de 16h à 18h en salle S13

ELEVES PILOTES de ligne de l'ENAC AU LYCEE JULES FIL

Les élèves pilotes de l'ENAC Arnaud Bousquet et Cyril Malsoute viendront faire une présentation de leur futur métier et de leur parcours le jeudi 25 mai de 16h à 18h en salle S13.
Ainsi, ils interviendront auprès des collégien(nes) et jeunes lycee(nes) pour leur introduire le monde de l'aéronautique et ses acteurs.
Souhaitant tout particulièrement créer des vocations chez les jeunes filles , les aider à surmonter les stéréotypes et leur montrer que les métiers de l'aéronautique comme pilote, ingénieur et contrôleur , bien qu'à prédominance masculine, sont des métiers ouverts aux femmes.
La séance est ouverte aux élèves intéressés par cette filière.

Merci d'envoyer un message pour vous inscrire auprès de Mme Adam Havé à l'adresse pp103@orange.fr

ou via l'ENT Annuaire Professeur Physique Chimie.