Le numérique pour les parents

Urgent : Nouveau mode de connexion pour les parents

Par admin jules-fil2, publié le lundi 31 mai 2021 15:14 - Mis à jour le lundi 31 mai 2021 15:55
educonnect alerte.gif
Connexion à l'ENT et au portail "Scolarité services" par "EduConnect" à la rentrée 2021 - Explications et tutoriels

A la rentrée 2021, la connexion à l'ENT et au portail "Scolarité services" se fera exclusivement par la plateforme "EDUCONNECT" pour les parents et les élèves. La distribution des identifiants aux élèves est en cours.

En tant que responsable légal, vous devez vous créer un compte en autonomie. Attention veillez à  ce que votre numéro de portable soit toujours le même que celui fourni au lycée. Sinon, appelez le service scolarité pour le faire actualiser car vous ne pourrez pas créer votre compte.

Aide et tutoriels :

- Lien vers le tutoriel vidéo

- Tutoriel papier en PJ