Un printemps fleuri !

Par admin jules-fil2, publié le lundi 13 décembre 2021 07:54 - Mis à jour le lundi 13 décembre 2021 08:02
2021-12-13_plantations.jpg
Jules se prépare au Printemps
Le lycée se prépare au Printemps !

Le géotextile qui recouvrait le talus aux abords de la cantine et le petit terrain derrière la cuisine ont fait place à 130 plants et 16 arbustes divers, florifères et mellifères, résistants à la chaleur et peu avides d'eau, mis en terre en 3 fois par des éco-délégués, des élèves de BTS SP3S, de 205, et de TCAPElec.

Un grand merci à M.Baron, des Serres Départementales de l'Aude pour son engagement à nos côtés et ses conseils précieux.

Merci à Benjamin et Kylian, nos services civiques mission EDD, à M.Zoppi, Mme Barrera, M.Dussaud et  M.Bosc pour leur investissement.
Merci à M.Batigne pour le goûter qui a réchauffé les jardiniers!