Section Sportive Scolaire Handball

Par admin jules-fil2, publié le mercredi 14 septembre 2022 23:49 - Mis à jour le mercredi 14 septembre 2022 23:54
2022-09-14_Handball_image2.jpg
Réunion de rentrée

Le vendredi 9 septembre au gymnase Nicole Abar a eu lieu la remise de dotation de la section sportive du lycée Jules Fil.

Ce partenariat entre le lycée et le HBCC permet d'aider les jeunes à se perfectionner dans le domaine du handball, mais aussi dans la réussite scolaire des élèves.

Pour la première année, ces lycéens vont faire rayonner non pas un club, mais leur lycée et pouvoir représenter la ville.

Quelques années auparavant c'était avec le collège Jules Verne que ce partenariat a commencé et celui-ci s'élargit avec de nouveaux objectifs.

Les entraînements sont assurés par les entraîneurs du HBCC.

Sur place, il y avait les représentants du lycée (direction et enseignants), la mairie de Carcassonne (Mr Yazid Laredj), l'équipe pédagogique du club et son vice-président.

L'événement s'est terminé sur la remise des maillots et une belle photo de groupe !