LES ÉLÈVES D'EURO ESPAGNOL SE DISENT AU REVOIR

Par admin jules-fil2, publié le jeudi 13 juin 2024 08:13 - Mis à jour le jeudi 13 juin 2024 08:13
Élèves de la section espagnol du lycée Jules Fil se disent au revoir.
Après 2 ans au sein de la section européenne espagnol (et même 3 pour les plus courageux), les élèves de terminale se sont dit au revoir autour d'un repas aux saveurs des pays hispanophones.

Le jeudi 6 juin, c'est autour des spécialités espagnoles faites maison que les 11 élèves ont choisi de se réunir pour partager leurs derniers instants ensemble. Après plusieurs années d'investissement, que ce soit lors des journées portes ouvertes ou lors des nombreuses activités proposées par leurs professeurs, mais aussi après avoir vécu de belles expériences à Totana en Espagne avec Erasmus, nous avons profité de l'occasion pour leur remettre un diplôme afin de les remercier pour leur engagement et leur motivation. Ces derniers instants au lycée Jules Fil furent donc riches en émotion.

L'épreuve étant déjà passée, c'est avec ce beau moment de convivialité que s'est clôturée cette belle aventure dont ils garderont certainement pleins de beaux souvenirs.

Marguerite PÉLOFI, Enseignante d'espagnol