Jules Fil avec EDF

Par admin jules-fil2, publié le lundi 21 juin 2021 10:38 - Mis à jour le lundi 21 juin 2021 10:40
Routeur_EDF.jpg
Des routeurs pour le lycée Jules FIL.

Le vendredi 28 mai, M De GIUSTI (Chef de projet EDF et ancien joueur de Rugby) est venu concrétiser un don d’EDF au lycée. En effet, dans le cadre du renouvellement d’une partie de leur matériel réseau, EDF nous a proposé de récupérer des commutateurs et des routeurs (éléments indispensables aux réseaux informatiques). Ce ne sont pas moins de 20 switchs et 15 routeurs qui nous ont été donnés. J’ajoute que ce matériel Cisco va nous permettre de poursuivre dans de meilleures conditions les missions d’enseignement et de formation de la section SN. Cette opération a pu se réaliser grâce à David Denjean (ancien joueur de Rugby aussi) qui nous a mis en relation.  Nous remercions chaleureusement M De GIUSTI pour avoir amené et donné ce matériel.