IES Prado Mayor - Totana, Espagne

Par admin jules-fil2, publié le lundi 26 septembre 2022 07:49 - Mis à jour le lundi 26 septembre 2022 07:49
2022-09-26_IES_Totana_Photo du groupe_02.jpg
Vendredi 23 Septembre au vendredi 30 Septembre au lycée Jules Fil

Du vendredi 23 Septembre au vendredi 30 Septembre, notre établissement reçoit un groupe de11 jeunes espagnols avec leurs 2 professeurs.
Nos partenaires Erasmus de l'IES Prado Mayor, à Totana ( près de Murcie) sont accueillis par 10 élèves de classes de 1ere et de terminales.
Les élèves espagnols vivront pendant cette semaine la vie d'un lycéen français comme ont pu le faire déjà 4 de nos élèves accueillis à Totana au printemps dernier.
Leurs professeurs, Ana et Maria José, effectueront elles aussi du "jobshadowing" dans les classes de plusieurs enseignants du lycée qui ont accepté de les recevoir.
Une nouvelle mobilité, pour 5 de nos élèves, est prévue à Totana au printemps prochain.

Un grand merci aux élèves participants, à leur famille, et aux enseignants impliqués dans l'organisation de ce projet d'ouverture vers l'international !