ERASMUS+ à Totana, en Espagne

Par admin jules-fil2, publié le mardi 10 janvier 2023 10:22 - Mis à jour le mardi 10 janvier 2023 10:22
2023-01-10_Arrivée à Murcia dimanche 8 janvier 2023.jpg
5 élèves de 1ere accompagnées de leur professeur

5 élèves de 1ere, accompagnées de leur professeur Laurence Grillères, sont parties, Samedi 7 Janvier 2023 , pour 2 semaines de mobilité ERASMUS+ à Totana, en Espagne.

Accueillies par les parents de leurs correspondants pendant la durée de leur mobilité, elles suivront la scolarité des élèves espagnols dans l'établissement partenaire : l'IES Prado Mayor.

Une immersion totale, très profitable sur tous les plans !

Leur professeur, Laurence Grillères, restera sur place la 1ere semaine et effectuera une mobilité d'observation des pratiques pédagogiques; Noémie Pellaers prendra son relais la 2nde semaine, pour le même type de mobilité , et ramènera les élèves à Carcassonne.

Ces mobilités sont entièrement prises en charge par le programme ERASMUS+ , grâce à l'accréditation obtenue en 2020.