ERASMUS+ à Morbach en Allemagne.

Par admin jules-fil2, publié le jeudi 25 mai 2023 22:37 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 22:37
2023-05-25_ERASMUS_photo de groupe.jpg
Avec l'Integrierte Gesamtschule Morbach

Invités par leur nouveau partenaire Allemand de l'IGS à Morbach, 2 collègues de notre établissement,  Y.Fletcher et C.Lecubain ont effectué une mobilité d'observation des pratiques pédagogiques du 15 au 19 Mai 2023.

Au même moment, cet établissement allemand recevait 3 groupes d'élèves Suédois, Danois, et Espagnols encadrés par leurs professeurs, dans le cadre d'un grand projet Eramus+.

Nos collègues ont ainsi profité de la dynamique de cette semaine et beaucoup échangé avec les différentes équipes.

Cette mobilité a surtout permis de poser les bases du nouveau projet de groupe qui impliquera des élèves de sections Euro Histoire en Anglais et des élèves de l'IGS Morbach à la rentrée prochaine.