Don du sang - Intervention et collecte

Par admin jules-fil2, publié le lundi 7 octobre 2024 09:05 - Mis à jour le lundi 7 octobre 2024 09:05
2024_10_07-Don du sang_01.jpg
Intervention des étudiants de BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social - SP3S - pour la collecte du mardi 15 octobre.

Comme chaque année, les étudiants du BTS SP3S organisent une collecte de don de sang au sein du Lycée en collaboration avec l’EFS.

Cette année encore, les réserves sont au plus bas, et il est important que nous nous mobilisions tous.

Les étudiants passeront dans les classes pour sensibiliser les élèves au don de sang afin de mieux comprendre les enjeux du don de sang, de répondre à leurs questions, et de les encourager à participer à cette démarche solidaire.

Cliquez pour le PLANNING de passage

Cette démarche solidaire ne s’adresse pas seulement aux élèves du lycée Jules Fil, mais aussi à tous les membres de la communauté julesfilienne.

Les étudiants attendent et encouragent tous ceux qui le souhaitent à donner leur sang.

La collecte de don du sang se déroulera :

Mardi 15 octobre - De 9h30 à 13h30 - En salle I007

Alors n’attendez plus, et prenez des à présent rendez vous en scannant le QR code :