Diplômes 2021

Par admin jules-fil2, publié le vendredi 7 janvier 2022 10:41 - Mis à jour le lundi 10 janvier 2022 17:00
2022-01-07_Diplomes.jpg
Venez chercher votre diplôme

Vos diplômes 2021 sont disponibles à l'accueil de l'établissement, à l'entrée du lycée :

• Bac
  • BTS
  • Brevet pour la troisième prépa-métiers

Merci de vous munir de votre pièce d'identité pour procéder au retrait.

Si vous ne pouvez vous déplacer, une autre personne peut venir récupérer votre diplôme munie d'une lettre de procuration de votre part, ainsi que la photocopie des deux pièces d'identités (l'élève et l'autre personne)."

Pour les candidats qui sont dans l'impossibilité de venir retirer le diplôme, ce dernier pourra leur être envoyé par voie postale. Pour cela, les candidats devront établir une demande accompagnée d'une enveloppe format A4 portant leur nom et adresse affranchie à 6.80 Euros pour un envoi obligatoire en recommandé, ainsi qu'une photocopie d'une pièce d'identité.