Activités sportives

Raid Multisports UNSS

Par admin jules-fil2, publié le mercredi 7 juin 2023 18:17 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 18:17
2023-06-07_UNSS_02.jpg
L'équipe de Jules Fil récompensée au lycée

Les 4 élèves de l'équipe : Perrine ESTRADE TG6/ Sacha BENAZETH TG2/  Thomas FONSES TG3/  Enzo LIN HI  1MS  se sont brillamment illustrés  cette année dans cette activité; tout d'abord au championnat départemental UNSS à Quillan puis au championnat académique .
Le 19 mai à Villeneuve de la Raho, ils terminent  1er LYCÉE AUDOIS et 2ème de l'académie de Montpellier. Très soudés et solidaires, ils n'ont rien lâché, lors de ces épreuves à l'engagement physique intense.

Le lycée et l'Association sportive Jules Fil  organisent cette remise de récompense mardi 6 juin à 10H.

Le mercredi 7 juin, deux équipes supplémentaires se joindront à eux pour défendre les couleurs du lycée lors du RAID PLANÈTE UNSS  départemental à St Pierre la Mer qui regroupe tous les lycées du département.