Activités sportives

Association Sportive Prépa-Concours

Par admin jules-fil2, publié le dimanche 21 mai 2023 20:35 - Mis à jour le dimanche 21 mai 2023 20:40
2023-05-21_Sport_prépa_concours_06.JPG
Une journée à Montpellier

Les élèves de l'Association Sportive Prépa-Concours et Remise en Forme animée par Madame Botella ont vu leurs efforts bien récompensés.
En effet, les élèves ayant participé assidument aux  entraînements proposés les lundi et jeudi ont eu la chance de passer une journée à Montpellier.
Ils se sont rendus à la salle Rebound World France où ils ont pu s'éclater sur le parcours Ninja Warrior et rebondir sur de multiples trempolines.
Ils se sont ensuite rendus à  Planet Ocean. Merci à Luc Squilbin, l'infirmier du lycée d'avoir accompagné cette joyeuse petite troupe.
Madame Botella remercie la Maison des Lycéens et la Fondation de France qui ont permis la gratuité de cette sortie.
Elle remercie l'ensemble de ses élèves de l'AS pour leur investissement et leur altruisme.